Publié le 25/03/15
Lecture Min.

Natixis a remporté le Trophée d’Or de l’assemblée des sociétés du SBF 120 hors CAC40, devant Eurotunnel (Argent) et Suez (Bronze), lors de la deuxième édition des Trophées des Meilleures Relations Actionnaires 2015 organisée par le groupe Le Revenu.

C’est la première fois que Natixis est distinguée pour son assemblée générale. Ce prix récompense la qualité du travail transversal effectué par les Relations Actionnaires Individuels pendant 5 mois avec l’aide des directions des achats, de la gouvernance et de la vie sociale, juridique ainsi que de la communication et de la RSE.

L’Assemblée Générale de Natixis s’est tenue le mardi 19 mai 2015 à 15 heures au CNIT La Défense (2 Place de la Défense – 92053 Paris La Défense).

Cette assemblée était « mixte » c’est-à-dire qu’elle comportait des résolutions relevant de la compétence de l’assemblée générale ordinaire (approbation des comptes annuels, des résultats, ratification de la cooptation et nominations d’administrateurs…) et des résolutions relevant de la compétence de l’assemblée générale extraordinaire (renouvellement des autorisations et délégations financières, mise à jour des statuts…).

Visualiser l’Assemblée générale en webcast